Blog

Vendredi 23 Novembre dernier, le magasin où j'ai choisi et commandé ma robe de mariée m'appel pour me dire qu'ils ne pourraient plus l'avoir car le fournisseur a décidé d'arrêter le modèle, que l'on pouvait me retoucher le modèle en magasin mais il est ivoire.

Alors là non, je veux me marier en blanc! Je peux la teindre? Je ne savais plus quoi dire au téléphone, j'étais dégouté, j'en ai pleuré. Comment faire c'était mon coût de coeur et je m'imaginais déjà le regard de mon futur mari en me voyant arriver.

Bref RDV Lundi au magasin pour trouver une solution!

Nous voilà lundi 26 Novembre 2012, je suis allée au magasin rééssayer ma robe et voir si il y avait des possibilités aux niveaux des coutures, je suis sortie voir le modèle à l'extérieur à la lumière du jour mais ça n'allait plus, je veux me marier en blanc. La vendeuse m'a proposé d'autres modèles et OUFFF, en fait je me dit que c'est un mal pour un bien car là c'était vraiment le coup de coeur.
Ma nouvelle robe regroupe tout ce que j'aimais dans l'autre modèle et encore plus, encore mieux et en blanc. Alors merci Val de m'avoir accompagnée et un grand MERCI à Pascal vendeuse au magasin Les Mariées de Bettina à PLOUAY, une personne adorable, très à l'écoute et qui a su cerner mes souhaits.

 

 

Hey Hey Heyyyyyyyyy, ja'i trouvé ma robe, elle est tout simplement sublime et elle me correspond à 100%. J'ai hâte de pourvoir la porter maintenant et de voir l'expression sur le visage de mon futur mari au moment où il me découvrira. Allez encore 581 jours!!!!!!

 

 

LA SALLE DES MARIAGES:

Hier nous étions le 9 Novembre 2012, et à force de regarder "4 Mariages pour 1 Lune de Miel" sur TF1 je commence à avoir pleins d'idées mais je m'apperçois aussi des choses à prendre en compte comme la mairie par exemple. Alors j'ai téléphoné à la mairie de Nostang, petit village où j'ai grandi et où je pensais me marier un jour, seulement voilà le problème, la salle des mariages ne peut accueillir qu'une trentaine de personnes debout. Donc une salle beaucoup trop petite. Il va falloir trouver une autre commune pour nous marier. Il nous reste deux choix la commune de Quéven où à vécu mon conjoint, ou la commune de Quimperlé où nous vivons avec nos enfants. Y a plus qu'à vérifier la taille des salles et à choisir!!! Je vous tient au courant! A bientôt