A propos de nous

Nous travaillions tous les deux dans la même enseigne. J'étais hôtesse de caisse et lui vendeur. La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé craquant mais pour ma part j'étais déjà en couple. Le temps passait et des regards échangés en disaient long.

Pour ma part mon couple se dégradait au point de la rupture.

Un midi où nous avions la même coupure déjeuner, c'était le 20 mars 2004, je le vit à la pointeuse et me lança en lui demandant de m'inviter à manger avec lui ce qu'il accepta. Nous partimes donc à son appartement où je vis un rangement minutieux et une propreté qui me plut de suite. Je me disais déjà que sa façon de vivre me convenait. Il nous prépara un plat de pâtes avec des escalopes de dinde. En plus il cuisine!!!! Bonheur!!! Nous avons discuter de ma rupture et de mon envie de trouver quelqu'un qui me correspond pour construire une véritable histoire et fonder une famille et là il me dit que ses envies sont le mêmes. HA HA!!! Nous sommes reparti au travail, l'après-midi fut rempli de regards complices.

Un soir nous sommes sorti au cinéma, je me souviens plus du titre du films mais c'était pas ce qui m'interressait. Puis nous sommes allez chez lui boire un verre et discuter. Et là enfin nous avons échangé notre premier baiser, c'était un dimanche, le 24 mars 2004.

La première année entre nous a été un peu compliquée, nous nous sommes séparés plusieurs fois pour toujours revenir l'un vers l'autre. Mais j'étais amoureuse et cette situation me faisait souffrir, j'en étais à un point de non retour, pour moi si il ne voulait pas quelque chose de sérieux, c'était terminé.

Mais une nuit où je dormai depuis longtemps, j'ai reçu un texto vers 3h du matin de sa part me disant "il faut que je te parle", je le lit et me rendormit sans y répondre, puis un autre texto vers 4h et 5h du matin toujours sans réponse de ma part. Le lendemain, je travaillais, lui était en congés, mais le soir il y avait une réunion où nous devions tous être présents. Après la réunion, je sortis discuter avec un collègue, il m'a rejoint et nous avons parler de notre situation, il me dit qu'il a révé de nous, que nous étions tous les deux dans une maison avec un petit bébé. Nous décidions donc de nous laisser une ultime chance. Et nous avions raison car nous voilà aujourd'hui, huit ans après avec nos deux petits garçons dans notre petit nid, près à se dire OUI.

Nos sponsors

Nous recherchons des sponsors pour le costume du marié, les chaussures, les costumes de nos enfants, un traiteur, un animateur, un fleuriste, un véhicule de type voiture américaine, Faire-part, dragées, le vin et le champagne, le livre d'or, une urne, et la décoration ainsi que des prestataires de location pour un chapiteaux de 9mx3m et la location de housses de chaises. Nous sommes ouvert à toute proposition "gratuité où remise avantageuse" nous permettant de réaliser notre rêve. En échange, nous proposons à nos futurs sponsors de faire apparaitre un encart publicitaire sur le site, le blog et la page Facebook que nous avons réalisé ainsi que beaucoup d'autre moyens mis en oeuvre pour les mettres en valeur.

 

Histoire du projet

Nous nous lançons dans un challenge de taille en comptons sur l'aide de nos amis et de notre famille pour nos dénicher des propositions intéressantes.

Merci d'avance à eux!